jeudi 1 décembre 2016

Concours de Noël - Jour 1 du calendrier de l'avent gourmand 🎄

Cette année, j'ai décidé de vous gâter et de vous proposer un calendrier de l'Avent gourmand du 1er au 24 décembre avec, chaque jour, une nouvelle recette, décoration de table ou idée festive... 

Vous pouvez donc retrouver ce calendrier sur le côté du blog et chaque jour, vous pourrez cliquer sur une nouvelle case pour découvrir une nouveauté festive! 
Et pour annoncer cette belle aventure, j'ai voulu commencer par un concours en vous proposant de gagner 2 très belles cocottes Le Creuset! Un joli petit cadeau de Noël avant l'heure qui, je l'espère, plaira aux plus gourmands!
Retrouvez les modalités du concours ci-dessous.
Durée du concours: du 1er décembre 2016 à 8h00 jusqu'au 18 décembre 2016 à 8h00.

Conditions de participation
-Laissez un commentaire en bas de page en m'indiquant quelle est votre recette préférée pour les fêtes (pensez à bien valider votre commentaire)
-Être fan de ma page Facebook, Twitter ou Hellocoton. Ou être abonné à ma newsletter (inscription sur la droite du blog). Chaque réseau ou inscription vous offre 1 point sauf l'inscription à la newsletter qui vous en apporter 2!
-Être majeur et être domicilié en France Métropolitaine
-Une seule participation par personne, les participations multiples ou incomplètes sont annulées.

Des chances supplémentaires:
-1 point supplémentaire pour 1 partage de ce lien sur Facebook
-1 point supplémentaire pour 1 reteweet de ce lien sur Twitter

Tirage au sort effectué via Random.org
Annonce du gagnant par mail et via les réseaux sociaux le lendemain. 
Un seul lot mis en jeu, envoi effectué par mes soins. Je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol du colis par La Poste. Seule une procédure de réclamation/demande d’indemnisation auprès de La Poste sera faite.
Toutes vos déclarations seront vérifiées, en cas de déclarations erronées, votre participation sera supprimée.

Bonne chance à tous!
Conçu par Freepik

Aucun commentaire: