lundi 14 octobre 2013

Jus de carottes, pommes et gingembre / Carrots, apples and ginger juice

Jus de carottes, pommes et gingembre
La maman de mon mari m'a donné une centrifugeuse que j'ai installé il y a peu de temps dans ma cuisine et jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment eu le temps de l'utiliser... Il y a peu, avec ma meilleure amie, nous avons eu l'occasion de goûter à un jus délicieux de carottes, pommes et gingembre, un vrai régal que je me suis promis de vite refaire à la maison! A déguster pour un brunch, un apéro ou autre à vous de choisir!

Ingrédients (pour 1 personne):
-2 carottes
-2 pommes
-1 morceau de gingembre frais (2cm environ)
Retirez la queue des pommes et coupez-les en quartiers. Retirez les deux bouts des carottes. Pelez le gingembre. Il faut garder la peau des pommes et carottes pour pouvoir bénéficier de tous leurs bienfaits!
Ajoutez progressivement les fruits/légumes dans la centrifugeuse pour obtenir le jus. 
Servez!
Jus de carottes, pommes et gingembre
My husband's mother gave me a juicer that I put in recently in my kitchen but I still didn't have time to use it... Not too long ago, with my best friend, we tasted a delicious juice with carrots, apples and ginger, a real treat that I really wanted to reproduce! You can have it for brunch or a cocktail, as you want!
Ingredients (for 1 person):
-2 carrots
-2 apples
-1 piece of fresh ginger (2 cm)
Take the stalk out and cut the apple in quarters. Cut the ends of the carrots. Peel the ginger. You must keep the skin of the apple and carrots if you want to have all the benefits of these fruits!
Add progressively these ingredients in the juicer to obtain your juice.
Serve!


Aucun commentaire: