lundi 8 février 2016

Mon passage sur l'émission La quotidienne - La suite

Il y a quelque temps, une très sympathique journaliste de la nouvelle émission "La quotidienne-La suite" m'a contacté afin que je vienne cuisiner sur le plateau...
Alors d'abord, "La quotidienne-La suite" est la petite sœur de l'émission "La quotidienne" sur France 5, et dont le crédo est l'anti-gaspi. Une très belle initiative à laquelle j'adhère complètement car la plupart des recettes que je réalise sont en général faites des ingrédients que je peux trouver dans ma cuisine. Cette nouvelle émission est présentée par la pétillante Farida, qui fait justement parti de la joyeuse bande de "La quotidienne" et chaque vendredi, ils invitent une blogueuse ou un téléspectateur à cuisiner sur le plateau.
J'ai donc eu l'occasion de cuisiner sur le plateau et me faire interviewer, pendant l'émission diffusée le 5 février 2016, dans la très agréable cuisine de Farida! J'y ai préparé mon fameux croque-Normand (recette ici) que j'ai pu faire goûter à Farida ainsi qu'à ses invités pendant l'émission puis après l'émission à toute l'équipe de l'émission! Vous pouvez retrouver la vidéo en bas de l'article, j'apparais au début, au milieu et à la fin de l'émission!!
Une très belle expérience pour la foodista que je suis puisque j'ai pu faire de belles rencontres et cuisiner sur un plateau, c'est vraiment extra!!


Aucun commentaire: