jeudi 31 juillet 2014

Liebster Award

Aujourd'hui, je publie un article un peu différent car j'ai eu la surprise et l'immense plaisir d'être nommé à un Liebster Award par Lemon & Sardine que je remercie vivement!!

Ce prix est offert aux nouveaux blogs qui ont moins de 200 abonnés sur le site Hellocoton et que l'on veut faire connaître en leur permettant de se présenter!!
Voici donc les conditions à suivre :
- Ecrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions que la personne vous ayant tagué vous a posé
- Nommer 11 autres blogueurs
- Poser 11 nouvelles questions à ces blogueurs
- Prévenir les blogueurs en question

Voici donc 11 choses sur moi:
-Je suis terriblement gourmande mais pourtant raisonnable et je dois avouer que je ne sais pas comment j'y arrive!!
-Je suis incapable de ne rien faire même pour le plaisir, j'ai toujours l'esprit qui s'agite et je ne peux m'empêcher de penser à mille choses à la fois (ma prochaine recette, un futur projet déco, ma prochaine sortie...).
-Je suis gémeaux ascendant gémeaux, en gros je suis quatre fois plus difficile à supporter que la moyenne...
-J'ai adopté un chat avec mon mari l'année dernière et c'est vraiment la première fois que j'en ai un et je dois dire qu'elle me fascine et je suis sûre que j'en embête plus d'un avec ses petites anecdotes mais c'est pas grave, j'assume!!
-J'ai la fibre créative et je pense que c'est pour ça que mon blog m'est si salutaire, il "m'oblige" d'une certaine façon à toujours chercher de nouvelles choses à créer, à réaliser que ce soit en cuisine ou en déco!
-Je suis un peu une "control freak", j'aime tout planifier à l'avance dans certaines situations et je suis notamment une grande fan de listes de choses à faire (j'ai toujours un carnet dans mon sac à main au cas où).
-Je collectionne les livres de cuisine mais pourtant pas n'importe lesquels, seulement ceux dans lesquels je trouve au moins 3 recettes qui me plaisent vraiment!
-Je suis accrocs à de trop nombreuses séries et ça m'énerve...
-Je préfère largement une bonne bouffe entre amis ou en famille que sortir faire la fête.
-J'adorerai apprendre l’œnologie notamment l'accord met-vin car je suis amatrice de bons vins.
-J'adore chanter lorsque je suis sous la douche et là ce n'est plus la peine de me parler car j'ai l'impression d'être en plein concert....

Mes réponses à Lemon & Sardine:
-Comment mangez-vous vos céréales ?
Avec du lait écrémé bien froid assise à mon bar dans ma jolie cuisine!

-Si vous étiez une chanson, laquelle seriez-vous ?
Elle est trop dure cette question, ça dépend vraiment de mon humeur... Quand je suis avec mon mari, "You raise me up" de Josh Groban, quand je suis avec les gens que j'aime (et notamment mon mari) "Come what may" de la BO de Moulin Rouge, quand j'ai le cafard "Unwell" de Matchbox twenty, quand je suis heureuse "Happy" de Pharell Williams... enfin bref, c'est trop dur de se limiter à une seule chanson!!

-Votre application mobile préférée ?
J'hésite, j'hésite, en ce moment j'avoue être assez accroc à Candy Crush et Ruzzle...

-Un objet symbolisant votre génération ?
Sans doute le smartphone qui nous suit partout ce qui peut d'ailleurs devenir agaçant!

-Pour quelle gourmandise seriez-vous capable de traverser toute la ville un dimanche ?
Question très difficile car je suis très gourmande et je fonctionne beaucoup sur des coups de têtes... Cela peut donc passer d'une excellente baguette, d'un bon pain au chocolat, de délicieux macarons ou des cupcakes originaux!

-Quel est le truc improbable que vous savez faire ?
Je sais faire des imitations assez improbables notamment Gollum et oui je me rends compte c'est un peu flippant!!

-Quel est votre fruit préféré ?
La mangue qui arrive à égalité avec la fraise, car elles sont fraîches, douces et sucrées et me régalent autant nature que cuisinée.

-De quel voyage rêvez-vous ?
Je rêve d'aller dans les îles (Maldives ou autre) pour un séjour en amoureux avec mon mari afin de nous déconnecter et de profiter de tous les petits bonheurs comme un bon repas, un bon cocktail ou tout simplement profiter l'un de l'autre!

-Quels sont vos parfums de glace favoris ?
J'en ai plusieurs, j'adore la glace au yaourt, la glace au caramel beurre salé et le sorbet à la mangue mais j'adore également toutes les glaces décadentes avec plein de gros morceaux notamment celles de Ben&Jerry's.

-D’où vient le nom de votre blog ?
J'ai récemment changé le nom de mon blog afin qu'il reflète au mieux son contenu et comme je parle de cuisine et d'arts culinaires en général, j'ai décidé de l'appeler Dans la cuisine d'Hilary car tout ce que je vous présente (ou presque) vient directement de ma cuisine!!

-Quel métier vouliez-vous exercer quand vous étiez petits ?
Comme tous les enfants, j'ai voulu faire de nombreuses professions comme danseuse étoile, violoniste, docteur et pendant longtemps avec ma sœur nous avons joué à être les propriétaires d'un restaurant en réalisant avec minutie des menus savamment illustrés, en préparant de belles tables avec notre dînette pour enfin servir de magnifique plats à base de ce que l'on pouvait trouver dans le jardin... Peut-être l'élément déclencheur de ma passion pour la cuisine???

Et voici les 11 questions pour les autres blogeurs:
-Pourquoi avez-vous créé un blog?
-Etes-vous plutôt du matin ou oiseau de nuit?
-Quel petit plat vous réclame le plus vos amis?
-Quelle est votre définition de la soirée idéale?
-Quelle est votre viennoiserie préférée?
-Comment remédiez-vous à l'ennui? 
-Comment prenez-vous votre café/thé?
-Que grignotez-vous lorsque vous regardez la télé?
-Qu'aimez-vous faire les jours de pluie?
-Quel pays vous attire le plus pour sa cuisine?
-Quel est votre définition du bonheur? 

Aucun commentaire: