samedi 2 juillet 2016

Salon Envies d'été à Chatou - Village La Révolution du Fait Main - Animation dégustation

Le weekend du 10 au 12 juin, à Chatou (78), s'est tenu la deuxième édition du salon Envies d'été, le salon de l'art de vivre en été. Sur ce salon, vous pouviez trouver des exposants pour la décoration, le jardin, les aménagements, les tendances déco mais aussi des villages de créateurs dont notamment le village de l'association "La Révolution du Fait Main" fondé par deux créatrices adorables : Solenn Caceres et Sandra Coelho, et dont la marraine était la pétillante journaliste Carole Tolila.
Ce village rassemblait environ 30 exposants pour présenter des créateurs talentueux aux créations 100% fait main (sculpture, décoration, art de la table, vêtements et accessoires pour adultes ou enfants...). Sur ce village, des animations ont été prévues, que ce soit des démonstrations, des ateliers ou des dégustations et je faisais donc parti de ces animations en proposant à la fois une animation décoration de cupcakes et une dégustations de certaines de mes recettes préférées!
J'ai donc pu faire déguster mon gâteau aux carottes, mon brownie, mon bundt cake au citron, mes cookies, mes cakes-pop aux Oréo, ma citronnade, mes cupcakes vanille et chocolat et aussi une petite nouveauté des sucettes pour chocolat chaud (bientôt sur le blog). Lors de l'animation, il était notamment possible de décorer son cupcake avec trois glaçages différents (vanille, pistache, framboise), ce que les enfants ont adoré et je peux vous assurer qu'ils se sont bien appliqués!
Malgré le temps pluvieux, l'ambiance était bonne et j'ai pu faire de très belles rencontres!! Une très belle journée que j'ai pu partager avec quelques membres de ma famille qui sont venus me soutenir mais aussi ma meilleure amie Magali qui a joué a fait une commerciale de choc pour mon stand et mon blog!


Aucun commentaire: