vendredi 8 juillet 2016

Je suis une So workin'girls

http://www.soworkingirls.com/choux-pistaches-framboises-couronne-a-partager/
Depuis peu, un nouveau webzine a été créé : So Workin'girls, regroupant uniquement des blogueuses femmes et traitant de plein de sujets différents, et j'ai la chance de faire partie des rédactrices de ce webzine, dans la rubrique cuisine (of course!!)!!
Sur ce webzine vous pourrez donc retrouver les sujets suivants :  mode, beauté, lifestyle, cuisine, culture, famille et geek. Il y en aura donc pour tous les goûts et toutes les envies et je peux vous dire qu'il n'y a pas de quoi vous ennuyer car nous sommes toutes très impliquées et nous nous donnons à 100% pour vous faire lire des articles inédits (donc vous ne retrouverez pas nos articles sur nos blogs)!
Mon premier article est apparu hier et j'ai choisi de réaliser une belle recette de Choux pistaches-framboises en couronne à partager que vous pourrez donc retrouver sur http://www.soworkingirls.com/choux-pistaches-framboises-couronne-a-partager/.




Aucun commentaire: