lundi 17 juillet 2017

[Nouveau partenariat] Découverte des paniers repas Illico Fresco + un code promo inside!

Illico-Fresco - Dans la cuisine d'Hilary

Il y a peu, j'ai été contacté par Illico Fresco pour tester leurs services. Concrètement, il s'agit de recevoir à domicile des paniers repas avec des ingrédients et leurs recettes pour réaliser des repas savoureux en moins de 45 minutes qui sont à la fois sains et équilibrés. Fini les galères de courses ou les pannes d'inspiration au moment du dîner, car oui, même quand on adore cuisiner comme moi, il y a des jours où on n'a ni l'inspiration ni le temps... 
Il existe 4 types de paniers : le panier tradi et le panier végétarien tous deux pour 2 ou 4 personnes avec 3 ou 4 recettes, le panier solo avec 3 recettes et le panier tribu avec 5 recettes pour 5 personnes pour des prix variant entre 35 et 106 €. Avec chaque panier, vous retrouverez un fascicule avec les recettes qui ont été créée par une chef et qui sont expliquées de façon simple!

Dans mon "panier" Tradi pour 2 personnes, j'ai donc pu retrouver tous les ingrédients pour concocter 3 recettes: 
- Bruschettas au fromage de chèvre et à la nectarine accompagnées de haricots verts en salade
Illico-Fresco - Dans la cuisine d'Hilary

- Julienne au chorizo et écrasée de pomme de terre au citron
Illico-Fresco - Dans la cuisine d'Hilary

- Salade de penne, poulet, pesto et champignons
Illico-Fresco - Dans la cuisine d'Hilary

Des recettes alléchantes et faciles à réaliser!
Je dois vous avouer, j'ai vraiment été agréablement par la qualité des produits choisis car beaucoup sont bio, Label Rouge ou AOP, avec une préférence pour les producteurs français.  Illico Fresco a d'ailleurs une démarche particulièrement éthique avec des produits de la pêche durable, des fruits et légumes de saison, de la crémerie et de l'épicerie bio, des volailles Label Rouge... Tellement rassurant!
En plus la quantité est soit exactement celle qui vous faut pour la recette, soit supérieure (à cause du packaging), j'ai donc eu un peu de surplus pour le reste de la semaine (du mesclun, des pâtes, du citron...), mais ce surplus est surtout facile à consommer pour éviter le gaspillage alimentaire, ce qui est vraiment agréable!
Ce qui peut également inquiéter c'est l'envoi de produits frais et là encore, il faut se rassurer, la chaine du froid n'a pas du tout été brisée (le poisson était froid en l’occurrence) et les produits étaient vraiment très beaux et n'avaient subi aucun choc. D'ailleurs, les paniers sont livrés par Chronofresh qui m'a laissé un email en m'indiquant le créneau horaire de la livraison (qui n'était que d'une heure, mais n'est jamais de plus de deux heures) et surtout qui l'a respecté! Le vrai plus est que la livraison est offerte!!

Bon alors, comme j'aime vous gâter et que Illico Fresco aussi, voici un code promo de 20% que vous allez pouvoir utiliser sur tous les paniers lors de votre 1ère commande : renseignez le code promo HILARY

Illico-Fresco - Dans la cuisine d'Hilary


Aucun commentaire: