dimanche 15 novembre 2015

Salon du blog culinaire de Soissons

Le 21 et 22 novembre se tiendra le huitième Salon du Blog Culinaire organisé par 750g.com à Soissons. Ce salon est un lieu de rencontre pour tous les blogueurs culinaires mais aussi tous les passionnés de cuisine puisque ce salon est ouvert au grand public. 

C'est la première fois que je vais pouvoir y participer cette année en tant que démonstratrice et je vous invite donc à venir me voir dimanche à 10h à l'abbaye Saint-Léger à l'atelier participatif pour les enfants. Je serais accompagnée de Déborah du blog La Cuisine de Déborah pour réaliser une revisite de ma fameuse tarte aux noix de pécan

Ce salon est aussi l'occasion de rencontrer des grands chefs qui nous feront le plaisir de nous faire des présentation, il y aura notamment mon idole Philippe Conticini ou encore Yves Camdeborde. Une belle occasion de découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux produits mais aussi de partager de beaux instants de convivialité. Je vous invite à retrouver le programme complet ici.

J'espère pouvoir avoir la chance de vous rencontrer et de partager avec vous ma passion de la cuisine!! Bien entendu, je partagerais avec vous cette belle expérience à travers un article!

Aucun commentaire: