mercredi 4 juin 2014

Dans la cuisine d'Hilary (In Hilary's kitchen)

Bonjour à toutes et à tous!

Cela fait presque 3 ans que je suis sur la blogosphère et j'ai eu le temps de revoir l'orientation de mon blog...
Initialement mes articles parlaient de mode, de cuisine, de mariage ou d'autres coup de cœur... 
J'ai donc décidé désormais de me concentrer uniquement sur la cuisine, les arts de la table ou autres arts culinaires. Pour mieux refléter ce changement, j'ai donc changé le nom de mon blog ainsi que son adresse... Au revoir "Hilaryspursuit - Pursuing happiness, cuteness and love" et bonjour "Dans la Cuisine d'Hilary", un titre plus cohérent avec le nouvel esprit de mon blog. Ces prochaines semaines, vous pourrez constater une petite remise à niveau du blog avec notamment la création d'une page Facebook et bientôt le développement d'autres interfaces! 
Le blog restera bilingue car je n'oublie pas pour autant toute ma famille et mes amis outre-Atlantique qui sont, je le sais, de fidèles lecteurs!!
Alors surtout n'hésitez pas à partager la nouvelle adresse de mon blog et à bientôt!!

Dear all!!

It's been almost 3 years since I started my blog and I had time to think about its orientation...
At first, my articles talked about fashion, cooking, wedding and other things I wanted to share with you...
Now I have decided to only concentrate on cooking, table decorations and other culinary arts. To reflect those changes, I have decided to change the name of my blog and its address... Goodbye "Hilaryspursuit - Pursuing happiness, cuteness and love" et hello "Dans la Cuisine d'Hilary" (In Hilary's kitchen), a more consistent name with the new spirit of my blog. These next few weeks, you will be able to see some updates on my blog including the creation of a Facebook page and soon the developement of other interface!
The blog will still be translated in English because I don't forget my overseas family and friends who are really faithful readers!!
So please share my new blog address and see you soon!

Aucun commentaire: