mercredi 31 juillet 2013

Cookies aux M&M's / M&M's cookies

Cookies aux M&M's
Il faut que je vous avoue que je suis une véritable accro aux M&M's, c'est simple le mélange chocolat et cacahuète est un de mes préférés (ajoutez-y du caramel et je suis au paradis!!)! 
Il y a quelques années, j'ai essayé de faire des cookies aux M&M's mais même si on ne peut pas vraiment dire que ça a été un désastre, je dois vous dire que j'ai été très déçue... Ainsi après avoir fait quelques recherches, j'ai finalement réussi à améliorer ma recette qui a désormais un bon goût de cacahuète qui met vraiment en valeur le goût du M&M's. Un pur régal!!
Ingrédients (pour 15 cookies):
-180g de farine
-150g de M&M's
-80g de cassonade
-70g de sucre blanc
-70g de beurre mou
-6 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes
-1 œuf
-1 cuillère à café de levure chimique
Préchauffez le four à 180°C.
Dans un saladier, placez la farine, le sucre, la cassonade et la levure chimique et mélangez. Ajoutez-y le beurre mou, le beurre de cacahuète et l’œuf et mélangez à la main jusqu'à l'obtention d'une belle boule.
Dans un sac en plastique solide, écrasez grossièrement la moitié des M&M's. Incorporez les éclats et les M&M's entiers à votre pâte à cookies.
Faites de petites boules de pâte et placez-les sur la plaque recouverte de papier cuisson puis exercez une légère pression sur les boules avec la paume de la main afin de les aplatir un peu.
Enfournez pour 12 minutes.
Laissez-les tiédir à la sortie du four.
Cookies aux M&M's
I have to tell you, I am a real M&M’s addict, it’s simple the peanut and chocolate mix is one of my favourite’s (add caramel and I am in heaven)!
A few years ago, I tried to make some M&M’s cookies but I must admit that even though it wasn’t a total disaster, I was quite disappointed… After long researches, I finally managed to improve my recipe which has now a really nice peanut taste that enhances the M&M’s. A real treat!!
Ingredients (for 15 cookies):
-1, 1/3 cups of flour
-5 oz. of M&M’s
-1/3 cup of brown sugar
-1/3 cup of white sugar
-1/3 cup of softened butter
-6 tablespoons of peanut butter
-1 egg
-1 teaspoon of baking powder
Preheat the oven at 350°F.
In a bowl, put the flour, the sugars and the baking powder and stir. Add the softened butter, the peanut butter and the egg and stir with your hands until you obtain a big ball.
In a solid plastic bag, crush approximately half of the M&M’s. Incorporate these slivers and the rest of the M&M’s in the cookie dough.
Make small balls with the dough and put them on a baking sheet with paper and flatten the balls down gently with your palm.
Cook for 12 minutes.
Let them cool off once there are out of the oven. 
Cookies aux M&M's